Mehdi Zerkane : « C’était un moyen de me relancer »

Il faisait partie des derniers joueurs du « loft » qui avait été mis en place en début de saison aux Girondins de Bordeaux. Mehdi Zerkane a finalement trouvé un point de chute en fin de mercato, en étant prêté avec option d’achat à l’OFI Crête, un club évoluant en première division grecque.

Participant au maintien des Girondins il y a deux saisons, l’international algérien n’aura pas eu une seule minute de temps de jeu la saison dernière, entre les blessures, le Covid, et sa mise à l’écart. L’aventure s’est définitivement terminée en fin de saison dernière lorsqu’il fut parmi ceux qui ont disputé un Futsal sur un jour off. Il pourrait revenir en Gironde à l’issue de son prêt si l’OFI de lève pas l’option d’achat.

« J’ai 23 ans, je suis un international algérien. Je suis très heureux de rejoindre ces nouvelles couleurs. On m’a super bien accueilli. Il y a une grande ferveur ici, donc j’ai hâte de commencer. Le club et les supporters m’ont montré leur intérêt donc ça m’a fait plaisir. J’ai des amis qui jouent dans le championnat grec, et qui ne m’ont dit que du bien de ce championnat. C’était un moyen de me relancer et de venir ici prouver des choses. Mes objectifs sont d’abord collectifs. C’est d’atteindre les plus grands échelons dans le classement avec l’équipe, puis de bien travailler et de faire des résultats ».