Vital N’Simba : « Pour nous c’est un gros match et même s’il y a cette amitié entre les supporters de Bordeaux et Saint-Etienne on y va pour gagner, il n’y a pas de pitié (rires) »

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Vital N’Simba, nouveau joueur des Girondins de Bordeaux, a évoqué le prochain match à Saint-Etienne qui sera à huis-clos :

 

« A nous d’en profiter. Je pense que pour eux aussi ça peut être un avantage parce que vu le début de saison qu’ils font on ne sait jamais… les supporters peuvent se retourner contre eux où ils peuvent jouer avec une forme de pression. C’est la grosse affiche de la journée c’est comme quand tu es joueur et que tu joues contre le Paris-Saint-Germain. Ce sont des gros matchs et tout le monde veut les gagner donc je pense qu’ils vont être déterminés et remontés à bloc pour gagner ce match-là et nous aussi. Pour nous c’est un gros match et même s’il y a cette amitié entre les supporters de Bordeaux et Saint-Etienne on y va pour gagner, il n’y a pas de pitié (rires). »

 

Il s’est aussi exprimé concernant sa capacité à être prêt physiquement :

 

« Tout va dépendre du rythme du match en fait, c’est surtout ça, et de comment le match se déroule. Si on gagne 2-3 à 0 à la mi-temps on va plus gérer nos efforts que si on doit courir au score. Je pense tenir 70 minutes peut-être ou tout le match également. »

 

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/clementcarpet/status/1567244481166036998?s=20&t=7m9_R9tNYzOhQxN-8s6zRw