Charly (Débriefeur ForEver) : « Contre Saint-Etienne on est dans les favoris dans le sens où la dynamique du moment est pour nous »

Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée a évoqué avec Cyril, le prochain match des Girondins de Bordeaux qui se déplaceront à Geoffroy-Guichard pour affronter l’AS Saint-Etienne.

 

« Pour nous ce ne sera pas un match sans pression mais c’est un match important où on y va sereins. On est premiers, si on perd là-bas ce ne sera pas une catastrophe. Saint-Etienne, en étant que 19ème, s’ils ne gagnent pas c’est un match qui va les mettre mal. Il me tarde de voir comment David Guion va faire, quel casse-tête… Qui sortir dans cette équipe-là ? Alors Stian Gregersen est suspendu donc forcément on verra Yoann Barbet et Junior Mwanga axe droit pour la première fois de l’année. Honnêtement je m’attends à tout avec cette équipe-là. Je suis ravi, enthousiasmé, je n’ai plus de superlatifs pour dire ce que je ressens pour cette équipe-là. »

 

Charly, lui aussi Débriefeur s’est exprimé à son tour :

 

« Les joueurs sont plein de confiance, on est premiers, les joueurs marquent, jouent bien, ils se donnent. La dynamique du moment est pour nous, je ne pense pas qu’il va y avoir de pression du côté des Girondins. C’est plus que la montre tourne et le temps passe, ça va être compliqué pour eux d’engendrer de la confiance et de prendre des points match par match Contre Saint-Etienne on est dans les favoris dans le sens où la dynamique du moment est pour nous. En tant que supporter on profite du moment, on a hâte. Le seul point négatif c’est que le match soit à huis-clos. »

 

Retranscription Girondins4Ever

 

Le podcast de l’après-match :