Julien Bée (Les Débriefeurs ForEver) : « C’est sûr que c’est dommage que ce soit à huis-clos mais c’est un match hyper important »

Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée s’est exprimé sur le prochain match des Girondins de Bordeaux sur la pelouse de Geoffroy-Guichard contre l’AS Saint-Etienne.

 

« Tom Lacoux va perdre le brassard de capitaine à Saint-Etienne le week-end prochain parce que c’est déjà acté que ce sera Yoann Barbet qui va entrer avec le brassard normalement, du côté de Geoffroy-Guichard. […] Cela va être le match qu’on attend. C’est sûr que c’est dommage que ce soit à huis-clos mais c’est un match hyper important. Nous on a déjà 11 points d’avance sur Saint-Etienne, même s’ils ont un match en moins donc c’est vrai qu’on y va en étant peut-être plus détendus que ne le sera Saint-Etienne sur ce match-là. […] On est heureux, il nous tarde de voir ce match qui sera un match important parce que même si on a perdu contre Guingamp, mais au final on avait peut-être des joueurs un peu émoussés aussi et David Guion avait dit qu’ils n’avaient pas suivi ses directives. Ils se sont bien rattrapés sur les deux matchs d’après en faisant deux victoires. C’est vrai qu’à Saint-Etienne on y va un petit peu avec moins de pression qu’on en avait en début de saison sur ce match-là. On se dit prenons le match tel qu’il arrive et il y aura sûrement une belle surprise. »

 

Retranscription Girondins4Ever

 

Le podcast de l’après-match :