David Guion : « J’avais envie de jouer, pour vous dire… »

L’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, dans le premier « Inside » du club de la saison, a parlé à ses joueurs de l’ambiance dans le stade après la victoire 4-1 face à Quevilly-Rouen. Une ambiance qu’il a énormément apprécié.

« La première chose que je veux, dire c’est qu’on a pris du plaisir mais je ne sais pas si vous l’avez ressenti, mais c’est mon sentiment : il y avait une super énergie dans le stade, vraiment une bonne atmosphère, une bonne ambiance. Je pense que c’est surtout grâce à vous, ce que vous êtes en train de faire depuis le début de la saison. Les spectateurs, le public, tout le monde s’y retrouve, et il y a une très bonne énergie… J’avais envie de jouer, pour vous dire… Vous avez pris du plaisir avec cette atmosphère. Evidemment, on savoure, mais pas trop longtemps. On est remontés à la deuxième place, on ne la lâche pas ».

Les Girondins feront même mieux, puisqu’en l’emportant face au Paris FC, ils sont devenus leaders.

« On a senti à Charléty tous les encouragements de nos supporters, et on s’est senti chez nous. C’était le début des montagnes parce qu’il y a le Paris FC, Saint-Etienne, et Dijon, trois prétendants à la montée qui s’annoncent. Je souhaitais, sur le dernier match de ce cycle de quatre matches en douze jours, que les garçons frappent vraiment fort. Grâce à notre très bonne première demi-heure, on a maitrisé notre sujet en première mi-temps, et on a été très efficaces »

Retranscription Girondins4Ever