Clément Grèzes : « Le profil d’une jeunesse qui n’a peur de rien »

Robert Malm est rapidement revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux face au Paris FC, sur le score de 1-3, pour le compte de la 7ème journée de Ligue 2. Le commentateur et consultant a bien évidemment mis Josh Maja, auteur d’un triplé, en avant.

« Josh Maja a été l’un des grands hommes de ce match, et je dis bien l’un des grands hommes car il y en a tellement à citer côté bordelais… On peut rajouter Junior Mwanga, Dilane Bakwa… Tous ces garçons-là ont vraiment été extraordinaires. C’est Josh Maja qui grâce à ses trois buts, émerge un petit peu au-dessus des autres, du collectif bordelais ».

Clément Grèzes, son acolyte et binôme aux commentaires de beIN Sports, a évoque, lui, la prestation de Dilane Bakwa, auteur d’une passe décisive, et d’un penalty provoqué dans la même rencontre.

« Dilane Bakwa est l’un des symboles de cette jeunesse bordelaise qui triomphe. Dans ce match-là, il a obtenu un penalty, et a été passeur décisif. C’est un jeune qui percute énormément, qui dribble énormément, qui obtient des penaltys, et qui présente finalement un profil extrêmement intéressant, celui d’une jeunesse qui n’a peur de rien. Cette jeunesse n’a pas froid aux yeux ».

beIN Sports

Retranscription Girondins4Ever