Yoann Barbet : « Si on arrive à le faire ça ne sera que bénéfique, et ça me confortera dans mon choix de carrière »

Yoann Barbet a confirmé que l’objectif des Girondins de Bordeaux cette saison était de remonter en Ligue 1.

« Bien sûr, forcément que l’objectif est de remonter en Ligue 1. Si on arrive à le faire ça ne sera que bénéfique, et ça me confortera dans mon choix de carrière. C’est un pari, je ne le considère pas comme un risque non plus parce que c’est un choix de cœur et à partir de ce moment-là, je n’aurai aucun regret quoi qu’il arrive »

Pour cela, cela passera premièrement par un bon résultat à Saint-Étienne ce samedi, et un duel remporté avec leur attaquant, Jean-Philippe Krasso.

« C’est un bon attaquant. Il a prouvé, et avec son quadruplé, ça marque un peu les esprits. Mais nous aussi nous sommes de bons défenseurs, et on va essayer de le garder silencieux au maximum. Mais on ne va pas se focaliser seulement sur lui, c’est toute l’équipe de Saint-Etienne qui est dangereuse. D’accord ils ne sont dans leur meilleure période en commençant avec six points en moins, mais il faut se méfier, d’autant qu’ils ont encore fait match nul et ils ont encore pris un carton rouge… Je pense qu’ils auront à cœur de bien faire les choses avant de recevoir leurs supporters une fois dans le stade »

Retranscription Girondins4Ever