Laurent Batlles : « Je suis l’entraineur de l’AS Saint-Etienne et je ne pense pas aux Girondins de Bordeaux. Oui, il s’est passé certaines choses, il y a des choix qui ont été faits, je les respecte »

Son nom a été parmi ceux qui ont circulé pour prendre la succession de David Guion. Son nom avait même déjà circulé au moment de l’arrivée de Vladimir Petkovic. Laurent Batlles, à chaque changement d’entraineur des Girondins de Bordeaux, est sans cesse annoncé au poste de coach du club au scapulaire, et Dieu sait si c’est souvent arrivé ces dernières saisons. Alors que selon la presse Laurent Batlles attendait un signe du FCGB, il a finalement été courtisé par l’AS Saint-Etienne, un autre de ses anciens clubs, et dans le même temps David Guion a été confirmé.

Aujourd’hui, en conférence de presse, le coach des Verts a été invité à réagir au fait qu’il allait rencontrer une équipe qu’il aurait probablement aimé coacher.

« Ça se passe très bien aujourd’hui, je suis l’entraineur de l’AS Saint-Etienne et je ne pense pas aux Girondins de Bordeaux. Oui, il s’est passé certaines choses, il y a des choix qui ont été faits, je les respecte. Mais bon, en soi, je suis très heureux d’être ici aujourd’hui. Je suis très heureux de ce que je vois eaux entrainements, on construit notre équipe, on essaye de grandir ensemble. Il y a des moments de haut et des moments plus bas mais malgré tout, je ne fais pas attention à ce qui se passe par rapport aux Girondins. Aujourd’hui, moi j’ai envie de gagner avec l’AS Saint-Etienne, et c’est tout ».

Retranscription Girondins4Ever