Grégory Bourillon : « J’ai hâte de voir qui va prendre en main cet effectif-là parce qu’à mon avis il manque un peu de leaders »

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Grégory Bourillon, ancien joueur professionnel et cofondateur de la B-Pro Academy, s’est exprimé sur le début de saison des Girondins de Bordeaux en Ligue 2 ainsi que sur les difficultés qui pourraient les attendre.

 

« Je suis quand même perplexe sur la durée parce que c’est vrai que je ne les voyais pas aussi bien démarrer pour être honnête, je pense comme tout le monde. C’est une belle surprise, je suis content de voir qu’il y a beaucoup de jeunes qui ont profité de la situation du club pour gratter des minutes et faire des bons matchs, en tout cas se révéler. Après dans la durée je suis un peu perplexe sur le fait de quand ils vont traverser une période un peu plus délicate, qui va tenir un peu le bateau parce que je ne vois pas forcément de leaders dans cette effectif-là. On sait que dans une saison, encore plus en Ligue 2, c’est très long. Ils vont traverser sûrement quelques tempêtes, peut-être le moins possible s’ils continuent sur cette voie-là, mais ils vont forcément en traverser une à un moment donné. J’ai hâte de voir qui va prendre en main cet effectif-là parce qu’à mon avis il manque un peu de leaders. »

 

Retranscription Girondins4Ever