Jean-Luc Veyssy (Président Portes Entre Deux Mers) : « C’est vrai que c’est plaisant de voir les Girondins en haut du classement, même si c’est la Ligue 2 »

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Jean-Luc Veyssy, Président du club de Portes Entre Deux Mers (National 3), s’est exprimé sur la possibilité de voir en Yoann Barbet et Vital N’Simba, de vrais leaders du groupe bordelais.

« Je ne les connais absolument pas en tant que personne après ils viennent d’arriver au club aussi et ce n’est jamais simple de s’imposer quand on arrive. On a souvent besoin d’un peu de temps pour s’intégrer et se sentir légitime. Ce qui leur arrive, je suis très content. Je vis à Bordeaux, il y a un club qui fonctionne bien, on respire mieux que la saison dernière où tout le monde était un peu sous l’eau. C’est vrai que c’est plaisant de voir les Girondins en haut du classement, même si c’est la Ligue 2. »

Puis il s’est exprimé sur le fait qu’il fallait être dans les 2 premiers pour monter.

« Cela va être dure aussi, c’est un championnat à deux vitesses. Il y aura 10 prétendants pour la montée et 10 équipes qui vont jouer la relégation. Pour l’instant ils ont joué beaucoup d’équipes de bas de tableau, il faut en être conscient aussi. Ils ont joué Guingamp, ils ont perdu à domicile. Ils ont fait un bon résultats au PFC qui est une équipe toujours difficile à manœuvrer en Ligue 2. Le match de ce week-end va être un bon test. »

 

Retranscription Girondins4Ever