Thomas Monconduit : « Ils ont quand même réussi à garder pas mal de joueurs, ils ont fait un bon recrutement »

Screen Florian Sabathier

En conférence de presse, Thomas Monconduit, le joueur de l’AS Saint-Étienne, s’est exprimé sur le début de saison de son prochaine adversaire, les Girondins de Bordeaux, actuels leaders de Ligue 2.

« Si je suis surpris par leur début de saison ? Oui et non. J’ai vu leurs débuts, leurs deux premiers matches, et je me suis dit que ça allait être compliqué. Et finalement, ils sont bien revenus, et ils ont quand même des joueurs… Ils ont quand même réussi à garder pas mal de joueurs, ils ont fait un bon recrutement, donc je pense que c’est une équipe qui va se battre pour la montée ».

Même si les deux équipes sont loin l’une de l’autre au classement, est-ce que l’on peut parler de test pour l’ASSE ? Pas forcément pour Thomas Monconduit.

« Ça va être un bon match, un test je ne sais pas. Honnêtement, pour le moment, Bordeaux est bien plus près que nous. Je pense que leur mercato a été fait avant nous, même s’ils ont recruté trois joueurs à la fin, mais qui étaient là depuis un moment. Je n’ai pas envie de parler de tests, de tournant, parce que la saison est tellement longue qu’il y a le temps ».

Retranscription Girondins4Ever