Tom Lacoux : « Au milieu ça passait trop facilement, on est désorganisés comme pas possible »

(Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

A la mi-temps de la rencontre entre l’AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux, Tom Lacoux s’est exprimé sur cette première période et le fait que les Girondins soient menés au score (1-0). La dernière fois que Bordeaux était mené au score c’était face à Guingamp (0-1).

« Il faut qu’on soit plus présents dans les duels. Au milieu ça passait trop facilement, on est désorganisés comme pas possible et il faut qu’on se remette dedans tactiquement et mentalement aussi. »

 

Puis c’est Thomas Monconduit, milieu de Saint-Etienne qui est venu s’exprimé :

« Pour tenir, je pense qu’il faudra garder le ballon. En gardant le ballon on va tenir le match, je ne vois pas d’autres solution. Ils nous laissent la place de jouer donc je pense qu’on doit prendre plus le temps , ça va s’ouvrir tout seul et puis on pourra aller mettre le deuxième. Je n’ai pas envie de mentir, ce sont les mouvements qui font que l’action du but est belle. Il y a des joueurs qui aiment jouer au ballon donc c’est cool, mais il n’y a pas que ça. Il faut mettre de l’intensité et il faut gagner les duels aussi. »

 

beIN Sports

Retranscription Girondins4Ever