Laurent Batlles : « On les a quand même pas mal mis en difficulté, notamment sur la profondeur »

A la mi-temps de la rencontre entre l’AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux, Laurent Batlles, l’entraîneur stéphanois s’est exprimé sur cette première période, notamment sur ce qu’il a aimé de son équipe.

« Ce qui m’a plu c’est notamment le jeu qu’on a essayé de mettre en place. On les a quand même pas mal mis en difficulté, notamment sur la profondeur. On a joué entre les lignes. Maintenant c’est vrai que c’est une belle équipe et il faut faire attention aux transitions parce que ça va très vite devant. Il faut qu’on soit très, très sérieux défensivement. Pour l’instant on va essayer de rester comme ça, on a deux-trois petits pépins donc on va voir si ça tient jusqu’à la fin du match. »

 

A l’entame de cette seconde période, Bordeaux est mené 1-0. Il n’y a pas de changements de part et d’autre. Il faudra surveiller les pépins dont parlait le coach de Saint-Etienne. Aucuns joueurs ne sont partis s’échauffer à la mi-temps, que ce soit côté bordelais comme côté stéphanois. Pour rappel, Alberth Elis et Junior Mwanga sont sortis très vite en début de match sur blessures. Ils ont été remplacés par Logan Delaurier-Chaubet puis Clément Michelin.

 

beIN Sports

Retranscription Girondins4Ever