[J8] Les notes de Girondins4Ever après Saint-Etienne – Bordeaux

Ce Samedi 10 Septembre, les Girondins de Bordeaux disputaient leur huitième match de championnat de Ligue 2 BKT. Dans un Stade Geoffroy Guichard qui sonnait creux pour cause de huis-clos, les Girondins sont venus chez un concurrent direct à la montée avec l’intention de faire un résultat.

Les intentions justement, elles n’ont malheureusement pas été là sur ce match. Bordeaux n’a pas semblé être en mesure de repartir  du chaudron avec des points. Encore moins lorsque Alberth Elis (6ème) et Junior Mwanga (23ème) ont dû sortir sur blessures… Nous ne savons pas la gravité des blessures mais il semblerait que ce soient les ischios pour le hondurien et l’adducteur gauche pour le défenseur. Dans le contenu, beaucoup de déchets et un manque de réalisme devant le but, quand les stéphanois ont concrétisé leurs occasions.

La défense remaniée a eu du mal à contenir les assauts des verts tandis que le milieu a été presque inexistant, si ce n’est Tom Lacoux qui a essayé de surnager. Devant, les attaquants ont gâché, encore plus Dilane Bakwa. Au final beaucoup de choses n’ont pas été dans ce match et une remise en question est nécessaire pour repartir de l’avant.

En attendant, voici les notes du match :

Les notes

Poussin : 4
Bokélé : 6
Barbet (c) : 4
Michelin : 5 (Mwanga non noté)
N’Simba : 5
Fransérgio : 3
Ignatenko : 3
Lacoux : 5
Delaurier-Chaubet : 4 (Elis non noté)
Bakwa : 3
Maja : 4

Guion : 5