Jimmy Giraudon : « C’était un match assez maîtrisé même si on a eu des temps faibles, surtout en début de seconde mi-temps »

Source Le Progrès

A la fin de la rencontre entre l’AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux, Jimmy Giraudon, défenseur stéphanois, s’est exprimé sur ce résultat.

« On a 7 points, on avance petit à petit. Il faut prendre les matchs les uns après les autres. A domicile on sait qu’il faut qu’on prenne le max de points et à l’extérieur on ira en chercher. On repart sur une série, on espère qu’elle va continuer le plus longtemps possible mais c’est de bonne augure pour la suite. […] C’est toujours important, même à l’extérieur, de ne pas perdre. On est sur un nul à Valenciennes, une victoire face à Bastia, un nul à Pau et puis là une victoire à domicile. C’est important déjà à domicile de gagner et à l’extérieur aller chercher quelques points. […] On n’a pas eu énormément d’occasions mais de l’efficacité offensive et défensive. On a encore fait un clean-sheet, c’est important à domicile de ne pas prendre de buts. On sait que devant on aura les occasions parce qu’on a quand même de la qualité devant et au milieu donc ‘était important de rester patient dans ce match. […] C’était un match assez maîtrisé même si on a eu des temps faibles, surtout en début de seconde mi-temps mais on a su ne pas encaisser de buts. Mathieu Dreyer fait aussi un arrêt important. On prend de la maturité car on est une équipe assez jeune. »

Retranscription Girondins4Ever

Photo ASSE