Mathieu Dreyer : « C’est top de ne pas prendre de but, ça montre aussi qu’on est solides, que toute l’équipe fait les efforts défensivement »

A la fin de la rencontre entre l’AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux, Mathieu Dreyer, gardien stéphanois, s’est exprimé sur ce résultat et sur le fait d’avoir pris place dans les buts à la place d’Etienne Green qui était suspendu.

« C’est sûr qu’on ne s’y attend pas forcément mais bon je sais qu’en tant que numéro deux je suis là pour pallier à ce genre de choses. C’est ce que j’essaye toujours de faire du mieux possible, on prend match après match et on ne se pose pas trop de questions non plus. C’est top de ne pas prendre de but, ça montre aussi qu’on est solides, que toute l’équipe fait les efforts défensivement. Quand on est gardien c’est sûr que c’est une petite satisfaction de ne pas en prendre, ça c’est clair. […] (Sur la grosse occasion bordelaise) Je pense que je joue un petit peu à l’expérience entre guillemets parce que je sais que j’avais un peu cette situation l’an dernier, je m’était arrêté aussi et ça avait bien fonctionné. Je n’ai pas été emporté par mon élan du coup c’est plus simple à gérer. C’est bien, ça permet à l’équipe de rester devant donc tant mieux. »

Retranscription Girondins4Ever