Gaëtan Poussin : « Il faut rebondir dès samedi à domicile face à Dijon »

En zone mixte et sur ARL, Gaëtan Poussin a confirmé que les blessures de Junior Mwanga et Alberth Elis lors de la première mi-temps du match entre Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux, avaient probablement désorganisé un peu l’équipe.

« On a eu ces deux remplacements, on ne s’y attendait pas du tout. On voit aussi qu’au bout de deux changements en trente minutes, forcément, en seconde mi-temps, on fait rentrer moins de joueurs. Mais bon, ça nous a peut-être un peu déséquilibrés… Après, je pense que les joueurs qui sont rentrés ont quand même fait une bonne entrée. Puis ça se joue sur des détails, ils n’ont pas eu beaucoup de situations, et je pense qu’on en a un petit peu plus, des franches…Mais le dernier geste, c’est ce qu’il y a de plus dur dans le football ».

Le portier bordelais fut également amené à commenter la volée du stéphanois sur le second but du match.

« On prend ce beau but, il n’y a rien à dire… Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise, c’est le football, c’est comme ça, mais il faut rebondir dès samedi à domicile face à Dijon, et montrer que ça ne nous a pas touchés, même si on va analyser cette défaite et s’en servir pour avancer ».

Retranscription Girondins4Ever