[J9] Trois absents chez les Girondins annonce David Guion, trois absents chez les dijonnais pour Bordeaux-DFCO

Comme nous vous le rapportions jeudi, le Dijon FCO, prochain adversaire des Girondins de Bordeaux, devra faire sans au moins trois joueurs pour cause de suspension : Christopher Rocchia, Daniel Congré, et Ousseynou Thioune. Côté Girondins de Bordeaux, et après la défaite face à Saint-Etienne, trois joueurs seront absents pour blessure. Alberth Elis, sorti au bout de quelques minutes, est touché au quadriceps, tout comme Junior Mwanga sorti avant la demi heure de jeu pour une alerte à l’adducteur. Issouf Sissokho devrait également être absent pour un problème au pubis.

« Issouf (Sissokho) a eu une alerte au niveau du pubis. Alberth (Elis) a senti une petite pointe, et on n’a pas voulu aller plus loin parce que c’est un joueur très musculeux, et qui avait déjà eu quelques soucis, donc je n’ai pas pris le risque, c’est pour ça que je l’ai sorti. Et puis le petit Junior (Mwanga), c’est au niveau de son adducteur. Il a senti que ça s’était étiré sur une course. On les a perdus jusqu’à la trêve internationale, je pense ».

Bordeaux avait été épargné jusque là au niveau des blessures et avait une infirmerie relativement vide. Malheureusement, elle se remplit après ce match face à Sainté, et plutôt rapidement puisque deux joueurs ont été touchés au niveau musculaire en 23 minutes.