David Guion : « Il n’y aura pas d’équipe qui va surmonter ce championnat. Ce sera sur la régularité évidemment, et puis sur la durée, et avec plein d’aléas »

En conférence de presse et via ARL, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, s’est exprimé sur la lutte en haut du classement pour la montée en Ligue 1. Après le match de Quevilly Rouen, le coach bordelais expliquait que Bordeaux ne devait plus lâcher la deuxième place. Après la victoire à Paris, Bordeaux se retrouvait leader de L2. Après cette défaite à Sainté, Bordeaux retombe quelques places plus bas.

« Oui, ce sera très homogène très cohérent. On le voit depuis le début, ça transpire… On voit aussi à travers les équipes qu’il y a beaucoup de changements dans les trois, quatre, cinq premières places, même si on n’est qu’en début de saison. Vous voyez, c’est ce que je vous avais dit, quand on est à la septième journée, cela ne veut pas dire grand-chose d’être premier, deuxième ou troisième… On le voit bien. Il n’y aura pas d’équipe qui va surmonter ce championnat. Ce sera sur la régularité évidemment, et puis sur la durée, et avec plein d’aléas qui vont se greffer sur la saison entre les blessures, les garçons qui vont être capables d’émerger, et de façon à ce que des collectifs prennent le dessus. Mais oui, je suis d’accord, ça va être une Ligue 2 passionnante parce que très homogène ».

Retranscription Girondins4Ever

Image