Clément Michelin : « C’est juste frustrant car on était supérieurs aux stéphanois à qui on a laissé le match »

(Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Il n’était pas du tout prédestiné à rentrer en jeu tout de suite, mais les circonstances du match ont fait qu’il est rapidement rentré en première période, des suites de la blessures de Junior Mwanga. Clément Michelin nous a montré sa palette, même s’il n’a malheureusement pas été décisif. En revanche, nul doute qu’il nous sera utile par exemple sur les centres et les coups de pied arrêtés.

Le latéral droit bordelais a réagi à cette défaite face à l’AS Saint-Etienne, pour le compte de la 8ème journée de Ligue 2.

« On leur a laissé le match, avec des pertes de balles qui ont fait énormément de mal et c’est pour ça que c’est très frustrant ce résultat. Ce n’est pas un coup d’arrêt, et il n’y a pas de doute à avoir. C’est juste frustrant car on était supérieurs aux stéphanois à qui on a laissé le match. On n’a pas été assez tueurs. Mais on joue le haut du tableau. Il faut garder la confiance surtout qu’on est toujours dans le haut de tableau. Il n’y a pas de doute. Ce sont des matchs qui doivent nous servir pour la suite ».

Ce fut un peu notre ressenti à nous, supporters, à la fin de la rencontre : de la déception. Pas d’avoir perdu, car cela arrive – même s’il ne faudra pas trop perdre si l’on veut remonter en Ligue 1 – mais de ne pas l’avoir emporté au vu de l’adversité, qui était plus qu’à notre niveau.

Via France Bleu et L’Equipe