Robert Malm : « Il s’est senti vraiment inquiet, c’est un vrai soulagement pour lui »

Sur beIN Sports, Robert Malm a donné son avis sur plusieurs joueurs des Girondins de Bordeaux lors de la rencontre face à l’AS Saint-Etienne, a commencé par Junior Mwanga.

« C’est un garçon qu’on a découvert, qui a été très bon face au Paris FC, et qui est l’une de révélation de ce début de saison des Girondins. Quand il récupère le ballon en plus, ce n’est pas pour le balancer ensuite, il essaye de relancer proprement […] C’est quand même bizarre quand on a deux jours coup sur coup qui sortent blessés dans le même match, avant la demi-heure de jeu, pour des pépins musculaires… ».

Puis il poursuivit sur l’une des recrues estivales du FCGB, le latéral gauche Vital N’Simba.

« Quand il y a eu la reconnaissance de la pelouse des Girondins avant le match, j’ai croisé Vital N’Simba, et on a discuté… C’est un vrai soulagement pour lui, un vrai soulagement !  Il s’est senti vraiment inquiet. Plus les jours avançaient, plus la fin du mercato se rapprochait, et plus l’inquiétude grandissait. Le soulagement est là, et il est heureux comme jamais de pouvoir de nouveau disputer des rencontres officielles, et c’est ce qu’il y a de plus important. Maintenant, il faudra qu’il récupère du physique car il a fini le match complètement cramé ».

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1568582621604548609?s=20&t=PLzayXnA6v0QuOtsHoW4og