Maëlle Garbino : « Nous savons que ce sera compliqué cette saison et nous voulions bien commencer »

Photo Régis HAZENFUS – Photographe

Maëlle Garbino, et cela peut paraitre paradoxal à 26 ans, sera l’une des cadres de l’équipe féminine des Girondins de Bordeaux pour cette nouvelle saison de D1 Arkema. Sereine dans ses déclarations lors de la préparation de l’équipe cet été, elle semblait déjà prendre rendez-vous avec son nouveau statut au sein d’un club qu’elle a appris à aimer, car il lui a redonné une chance après ses croisés à Sainté.

Banco, l’attaquante bordelaise a inscrit deux buts lors de la première journée de D1 Arkema samedi, face au Havre (4-2).

Dans Sud Ouest, notre joueuse a été égale à elle-même, refusant de s’accaparer la lumière, et renvoyant cette réussite personnelle au collectif.

« Je préfère parler collectif plutôt que m’attarder sur mon cas personnel. Bien sûr, je suis très contente d’avoir pu peser sur cette rencontre, mais il faut souligner avant tout la bonne tenue de l’équipe et des jeunes joueuses qui débutaient. Nous savons que ce sera compliqué cette saison et nous voulions bien commencer. L’équipe possède un très bon mental, un très bon collectif, nous sommes soudées et j’espère que ce succès nous servira de déclic par la suite. »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maelle Garbino (@maelle_garbino)