Edward Jay : « Des verts convaincants face à des bordelais qui ont déçu mais qui ont rapidement été diminués par des blessures »

Dans l’Intégrale Sport sur RMCEdward Jay, correspondant RMC qui couvrait la rencontre depuis le stade Geoffroy Guichard, s’est exprimé suite au résultat final entre Saint-Etienne et Bordeaux et cette victoire 2 à 0 des verts face à une équipe bordelaise qui a eu du mal et qui a vu Alberth Elis et Junior Mwanga sortir sur blessures assez tôt dans la première période..

 

« Deux à zéro pour une deuxième victoire pour les verts avec un but par mi-temps. Ibrahima Wadji et Yvann Maçon, de bien belles indications pour la suite pour Laurent Batlles. Déjà le score et la victoire face à une équipe qui était en tête et qui n’avait pris que deux buts depuis le début de la saison. Les verts qui vont sortir la tête de l’eau car avec ces trois points de plus ils sont au-dessus de la barre de flottaison. Ils ont trouvé un duo d’attaque assez performant entre Ibrahima Wadji et Jean-Philippe Krasso et un système de jeu désormais bien en place. Deux à zéro donc pour des verts convaincants face à des bordelais qui ont déçu mais qui ont rapidement été diminués par des blessures qui ont obligé David Guion à faire des changements très tôt dans la partie. »

Retranscription Girondins4Ever

Image