Clément Michelin : « Je dois me remettre en question afin d’aider l’équipe au maximum »

Sur ARL, Clément Michelin, qui est entré plus tôt que prévu dans l’équipe des Girondins de Bordeaux face à l’AS Saint-Etienne samedi, a expliqué que les recrues avaient pour mission d’encadrer les jeunes. Cette défaite dans le Forez ne crée aucun doute chez le défenseur.

« On a fait le boulot, les jeunes nous ont énormément aidés. Maintenant, c’est à nous d’amener maintenant et aussi de l’expérience. Ce sont des matches qui doivent nous servir. Je pense qu’on a tous pris conscience que Saint-Etienne sera un prétendant aussi pour la montée en Ligue 2. Mais je le répète, on est pour moi supérieurs, et on se doit de garder ce statut-là, et d’évoluer, de progresser. Mais non, il n’y a pas de doute »

A titre personnel, le joueur prêté par l’AEK Athènes, auteur d’une entrée correcte, aurait certainement pensé à un meilleur dénouement (2-0). Ainsi, il entend déjà se remettre en question, comme le groupe bordelais.

« Mon sentiment pour cette première ? J’étais impatient de faire mes premières minutes de jeu, j’étais prêt. Après, voilà, j’ai essayé d’aider comme je le pouvais l’équipe. J’ai aussi fait des erreurs, j’ai fait des choses bien. Mais maintenant, moi aussi je dois me remettre en question afin d’aider l’équipe au maximum ».

Retranscription Girondins4Ever

Image