Robert Malm : « Ce sont des garçons qui vont apporter sur le long terme »

Sur beIN SportsClément Grèzes a constaté que malheureusement, le premier match des recrues des Girondins de Bordeaux se soldait par une défaite.

« C’est difficile pour Clément Michelin Yoann Barbet, et Vital N’Simba… Les Girondins allaient bien, et c’est une défaite. Evidemment, la défaite n’est pas imputable aux trois recrues, mais psychologiquement il faut digérer aussi le fait de faire partie d’une équipe qui fonctionnait bien, et qui est un peu plus en difficulté sur ce match »

Robert Malm expliqua qua malgré tout, malgré leur expérience, il faudra du temps pour que l’alchimie complète se réalise, mais qu’ils étaient là pour du long terme.

« Il y a encore du travail sur le plan tactique mais aussi sur le plan du rythme, en ce qui concerne leur intégration. Vital N’Simba a fini le match quasiment cramé, n’ayons pas peur de le dire. Clément Michelin, ce sera la même chose, il va falloir qu’il enchaine les matches. La même chose pour Yoann Barbet. L’intégration, pour moi, n’est pas totalement réussie parce qu’il y a une défaite derrière. Mais ce sont des garçons qui vont apporter sur le long terme à cette jeune équipe bordelaise. Pour moi, il ne faut pas juste s’arrêter à ce match-là. C’est sur la durée de la compétition qu’on va les juger, et il est trop tôt pour faire un bilan sur ces nouveaux joueurs ».

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1568582621604548609?s=20&t=PLzayXnA6v0QuOtsHoW4og