Julien Bée (Les Débriefeurs ForEver) : « Bordeaux a montré un visage un peu décevant avec beaucoup de passes ratées, beaucoup d’erreurs, notamment au milieu de terrain »

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux sur la pelouse de Geoffroy Guichard contre l’AS Saint-Etienne (2-0).

 

« Bordeaux a montré un visage un peu décevant avec beaucoup de passes ratées, beaucoup d’erreurs, notamment au milieu de terrain. On a été un petit peu lents au niveau de certaines transitions et surtout devant j’ai trouvé qu’on avait manqué cette dernière passe. On a eu des situations aussi mais on a été moins réalistes, avec ces parades de Mathieu Dreyer face à Dilane Bakwa en deuxième mi-temps. Bordeaux rentre un peu dans le rang en tout cas. Est-ce que c’était le fait de ces changements avec les arrivées de Yoann Barbet et Vital N’Simba ? Il y a aussi eu ces faits de jeu avec les sorties sur blessures de Junior Mwanga et Alberth Elis. On peut se demander tout cela. […] On est un petit peu déçus de la performance globale des Girondins parce qu’on n’a pas vu non plus un très grand Saint-Etienne. Ils ont eu 2-3 situations intéressantes dans notre surface, ils ont marqué 2 buts et nous on a surtout failli au milieu de terrain. On a peut-être été moins en place défensivement aussi. Il faut le dire quand ce sont des matchs qui sont moins bien, un peu ratés. C’est le cas pour les Girondins. […] On a l’impression que ces rentrées ont peut-être perturbé, ces deux blessures, celles de Junior Mwanga et d’Alberth Elis. On a l’impression que ça a un peu modifié parce que les 10 premières minutes ne sont pas si mauvaises que ça pour les Girondins de Bordeaux finalement. C’est après la première sortie d’Alberth Elis que ça commence à vaciller j’ai l’impression. »

 

Retranscription Girondins4Ever

 

Le podcast de l’après-match :

Forever (foreverlaradio.fr)