Malcom Bokélé : « Il n’y a pas de mots pour décrire ma joie car je porte le maillot d’un club historique du football français »

Pour Foot-National, Malcom Bokélé s’est exprimé sur son début de saison, lui qui vit ses premiers grands moments de footballeur professionnel.

« Honnêtement, j’ai ressenti beaucoup d’émotions. Depuis que j’ai commencé à jouer au football, c’est le jour que j’attendais le plus. J’ai énormément travaillé pour vivre ce moment. Il n’y a pas de mots pour décrire ma joie car je porte le maillot d’un club historique du football français. Je réalise un bon début de saison, après je suis conscient que je suis un jeune joueur avec une belle marge de progression. Je suis satisfait de mes prestations car je ne joue pas à mon poste. Le coach m’utilise en tant que latéral droit alors que je suis un défenseur central de formation. Malgré tout, je suis satisfait de donner satisfaction au coach. Je suis un joueur qui va assez vite, je suis costaud dans les duels, je pense que le coach a fait le bon choix en me mettant dans le couloir droit de la défense ».

Puis il évoqua les supporters bordelais.

« Franchement c’est indescriptible, je n’avais jamais ressenti ça avant. Ils mettent une ambiance incroyable et le fait qu’ils nous donnent de la force de la première à la dernière minute ça nous pousse à tout donner pour eux. Nous avons des supporters en or et j’espère qu’ils seront derrière nous jusqu’à la fin de la saison ».