Robert Malm : « Sincèrement, il a été excellent, donc je ne me fais pas de souci »

Sur beIN SportsClément Grèzes s’exprima sur Junior Mwanga, blessé lors de la rencontre entre Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux.

« On se met à la place d’un jeune joueur de 19 ans qui se blesse, et qui sait qu’il y aura de l’expérience devant lui dans la hiérarchie. Il était en train, peut-être, de faire circuler du doute dans la tête de David Guion. On imagine désormais que Gregersen fera la paire avec Barbet face à Dijon, et si cela fonctionne bien… Ce sera l’incertitude pour Junior Mwanga à l’idée de retrouver une place qu’il avait bien prise ces dernières semaines »

Robert Malm donna également son avis sur le défenseur bordelais.

« Après, tout dépendra de la gravité de la blessure. Mais sincèrement, il a été excellent, donc je ne me fais pas de souci, même s’il y aura de la concurrence dans la rotation. On va vite le retrouver parce qu’un joueur de cette qualité-là… Connaissant aussi la situation du club, il peut être une valeur marchande pour la trêve. Il y a peut-être besoin aussi de pouvoir transférer de jeunes joueurs, de faire rentrer un peu plus d’argent, et Junior Mwanga est une vraie valeur marchande actuellement. Evidemment que pour une remontée, Bordeaux en aura besoin, mais si on raisonne sur l’instant T… ».

Retranscription Girondins4Ever