David Guion : « Ils sont sur un déficit au niveau des résultats depuis trois matches, mais pas dans les moyens »

En conférence de presse ce matin, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, a été invité à parler du prochain adversaire du club au scapulaire ce samedi (15 heures), à savoir le Dijon FCO.

« Dijon est une équipe qui a très bien démarré son championnat, elle a affiché des ambitions très tôt dans en Ligue 2 en gagnant lors du premier match contre l’AS Saint-Etienne à domicile, et qui a confirmé derrière. Là, cette équipe a un trou plus par rapport aux résultats. Je regardais leur match contre Sochaux le week-end dernier, et dans la manière, dans les moyens, ils peuvent très bien gagner ce match. Ils sont en effet sur un déficit au niveau des résultats depuis trois matches, mais pas dans les moyens. Dans les moyens, ils sont toujours présents, ils ont de l’expérience, ils ont des jeunes, et aussi des garçons qui connaissent très bien la Ligue 2… C’est une équipe très cohérente, une équipe qui change très peu de système, qui a l’habitude de tous ces matches de Ligue 2. Ce qu’elle fait, c’est très cohérent, encore une fois. Elle est un peu moins bien en termes de résultats, mais pas en termes de moyens ».

Rendez-vous ce samedi, pour cette dernière rencontre avant la trêve internationale. Au retour de celle-ci, Bordeaux affrontera le FC Metz, qui sera privé d’au moins trois joueurs.

Retranscription Girondins4Ever