Cédric Yambéré : « Depuis que je suis né, je suis supporter des Girondins, donc ça va continuer »

Sur ARLCédric Yambéré, qui va voir ses anciens clubs s’affronter ce samedi, les Girondins de Bordeaux et le Dijon FCO, a donné sa préférence entre les deux.

« J’ai passé de belles années à Dijon, mes meilleures je pense. Mais je suis natif de Bordeaux, donc quoi qu’il arrive… Depuis que je suis né, je suis supporter des Girondins, donc ça va continuer. Je vais donc vers Bordeaux, et je pense que les dijonnais ne m’en voudront pas trop ».

Celui qui fut également milieu défensif lors de son passage dans son club de cœur, fut invité à parler du début de saison du club au scapulaire.

« Je pense que le bilan est plutôt positif. D’être à la quatrième place… C’est plutôt satisfaisant, ils sont dans le bon wagon, et c’est déjà une bonne chose de bien commencer. C’est le plus difficile. La confiance, ils l’ont eue. Maintenant, ils enchainent les matches. Aucune équipe n’est à négliger, chacun a ses ambitions. Malheureusement, contre Saint-Etienne, il y a eu cette défaite, et maintenant ce sera à eux de prouver qu’ils ont du caractère, en plus du talent qu’on peut leur reconnaitre, pour faire un résultat contre Dijon. Ce ne sera pas un match facile ».

Retranscription Girondins4Ever