Cédric Yambéré : « L’invincibilité est tombée, c’est une chose assez triste, mais ce qui était encore plus triste, c’est de voir le club descendre en Ligue 2 »

Sur ARLCédric Yambéré, a fait part de la perte de l’invincibilité des Girondins de Bordeaux à domicile la saison dernière face à l’Olympique de Marseille (0-1), alors que l’effectif bordelais était amputé de plusieurs joueurs pour cause de Covid (des suites comme vous le savez de belles réunions en décembre, collées, serrées). Pour l’ancien bordelais, oui la perte de l’invincibilité est importante, mais pas autant que la relégation en Ligue 2.

« Les supporters nous interdisaient de perdre contre Marseille, et c’est vrai que je n’ai jamais connu la défaite à Chaban Delmas… La saison dernière, oui, l’invincibilité de 44 ans est tombée, malheureusement, c’est une chose assez triste, mais en dehors de tout ça, ce qui était encore plus triste, c’est de voir le club descendre en Ligue 2. On va dire que pour rester positif, que c’est reculer pour mieux avancer. C’était vraiment une année où tout s’enchainait, et rien n’allait dans le bon sens, tout allait dans le mauvais sens… Maintenant, on a la chance d’avoir une équipe qui est jeune, motivée, et en plus de qualité. Ce que j’espère, c’est revoir Bordeaux en Ligue 1, de les revoir dominer le championnat comme ils le faisaient par le passé. Il faut être patient »

Retranscription Girondins4Ever