[J9] Six absents à Dijon face à la « jeune mais talentueuse » équipe des Girondins de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux, pour cette rencontre de la 9ème journée de Ligue 2 BTK 2022-2023, devront faire sans Junior Mwanga, Logan Delaurier-Chaubet ou Alberth Elis. Trois absents sur blessure car Stian Gregersen sera lui de retour de suspension. Cependant, côté dijonnais, le nouvel entraineur Omar Daf, devra faire sans six de ses joueurs.

En effet, et comme nous vous le rapportions il y a deux jours, trois joueurs du DFCO seront suspendus et ne feront pas le déplacement en Gironde. Il s’agit de Ousseynou Thioune, Daniel Congré, et Christopher Rocchia. Mais ce n’est pas tout… En effet, l’entraineur dijonnais vient, en conférence de presse, de donner trois nouveaux absents, cette fois-ci pour blessure : Ahmad Ngouyamsa, Zargo Touré et Xande Silva :

« Ahmad Ngouyamsa et Zargo Touré sont toujours en soins, tout comme Xande Silva, qui a repris la course. On espère le récupérer après la trêve. Nous avons également trois suspendus. Il faut trouver des solutions, aux autres joueurs de prendre le relais ».

Omar Daf a également dit quelques mots en conf’ sur son prochain adversaire :

« Bordeaux est une équipe jeune mais talentueuse, qui s’est renforcée et qui a des ambitions. Ils ont une certaine solidité, ce sera encore un match de très haut niveau. A nous de Bien le négocier, avec ambition et détermination ».

Image