Dilane Bakwa : « Il y avait les consignes du coach qui étaient respectées »

A la mi-temps de la rencontre de la 9ème journée de Ligue 2 2022-2023 entre les Girondins de Bordeaux et le Dijon FCO (1-0), Jordan Marié, le guingampais, a réagi.

« On essaye de ressortir propre, peut-être parfois trop proprement, et eux nous attendent et ils nous prennent des contres… On prend ce penalty en début de match qui ne nous aide pas beaucoup, donc voilà… […] Si c’est difficile au milieu de terrain, pourquoi ne pas le sauter, aller chercher les attaquants, et accompagner sur les seconds ballons. Ce sera peut-être une possibilité en seconde période ».

Puis l’ailier bordelais Dilane Bakwa a réagi à son tour.

« C’est vrai, on pourrait se dire que c’est étonnant qu’il n’y ait que 1-0 à la mi-temps. On a bien commencé le match. Il y avait les consignes du coach qui étaient respectées. On a joué haut, on a essayé de les presser rapidement pour ne pas qu’ils ressortent, et on a réussi »

Bordeaux mène logiquement à la pause sur le score de 1-0, grâce à un penalty provoqué par Vital N’Simba, et provoqué par Josh Maja, et a de nombreuses occasions de but. Il faudra certainement en mettre au moins une pour être à l’abri.

beIN Sports

Retranscription Girondins4Ever