Gaëtan Poussin : « On vit une chose extraordinaire cette année, ça a été difficile depuis le début mais on est soudés »

A la fin du match entre les Girondins de Bordeaux et le Dijon FCO sur BeIn Sports, Gaëtan Poussin s’est exprimé sur cette belle victoire et son arrêt décisif en fin de match.

 

« Il y a corner, il y a une tête qui est déviée et dans le mouvement j’arrive à voir, je ne sais pas comment, mais des fois les planètes s’alignent c’est comme ça. Je pense qu’aujourd’hui on va retenir notre état d’esprit. J’avais dit aux gars que l’état d’esprit à Saint-Etienne n’était pas bon, aujourd’hui on s’est battus et ça a été plus difficile en deuxième mi-temps qu’en première mais on a pris les trois points et on va pouvoir passer une trêve plus tranquille. Quand on voit les supporters qui chantent comme ça, ça me donne des frissons honnêtement. On vit une chose extraordinaire cette année, ça a été difficile depuis le début mais on est soudés, ça se voit sur le terrain et quand on met l’état d’esprit on a des victoires. »

 

Sénou Coulibaly, joueur de Dijon s’est aussi exprimé :

 

« Je pense que sur ce match-là on mérite au moins le match nul, même si on ne fait pas une bonne première mi-temps. Je pense que sur la deuxième mi-temps on a montré un autre visage. Après on fait des erreurs qu’on paye cash et si on veut aspirer à mieux il va falloir régler ces détails-là, être plus efficaces dans les deux surfaces, que ce soit offensivement ou défensivement. Peut-être avoir un petit peu plus d’audace offensivement et être un petit peu plus méchants derrière. »

Retranscription Girondins4Ever