David Guion : « On n’avait que des nains sur le terrain, c’était difficile et c’est vrai que Gaëtan Poussin est allé nous chercher cet arrêt qui nous a fait du bien »

A la fin du match entre les Girondins de Bordeaux et le Dijon FCO sur BeIn Sports, David Guion s’est exprimé sur cette victoire bordelaise (2-1) et sur le score qui ne reflète pas forcément le contenu.

 

« On a vu la même chose à Saint-Etienne où on manque cruellement de réalisme. On a eu 14 frappes dans la surface de réparation c’est énorme donc on manque énormément de réalisme et d’efficacité. Il faut vraiment qu’ils se relâchent davantage sur ce geste-là, on va beaucoup bosser. On voit bien que le petit géorgien n’a pas tremblé et ça c’est de bonne augure pour la suite. »

 

Il a ensuite évoqué Gaëtan Poussin, auteur d’un arrêt déterminant en toute fin de match :

« Oui il fait un arrêt extraordinaire sur le corner, sur une phase arrêtée. C’est vrai qu’on avait tous nos joueurs de taille, Stian Gregersen, Yoann Barbet, Fransérgio, qui étaient sortis. On avait que des nains sur le terrain, c’était difficile et c’est vrai que Gaëtan Poussin est allé nous chercher cet arrêt qui nous a fait du bien. Si on regarde ça on se dit que c’est presque miraculeux mais non, je trouve qu’en effet la victoire est logique et le score ne reflète pas cette partie. »

Retranscription Girondins4Ever