Yoann Barbet : « On est allés la chercher avec le cœur. J’avais des crampes depuis la 70ème, je sens que je manque de compétition »

Le capitaine des Girondins de Bordeaux, Yoann Barbet, a réagi à la victoire du club au scapulaire à domicile, face au Dijon FCO, sur le score de 2-1.

« On est allés la chercher avec le cœur, il y en a plein qui avaient des crampes. Stian (Gregersen) est sorti à la 70ème parce qu’il avait des crampes. Moi, j’avais des crampes depuis la 70ème aussi, aux mollets, aux ischios… Je sens que je manque de compétition, ça se voit encore, mais c’était un peu de toute, la pression du premier match, etc… Là, je suis content, c’est fait, et on est allés la chercher avec le cœur. Je suis content pour ‘Zuka’, parce qu’il vient d’arriver, il a fait un gros match, et il est récompensé. En première mi-temps, il aurait déjà dû marquer. Il nous met un but magnifique ! Et derrière, ‘Guéguette’ (Gaëtan Poussin, ndlr), nous fait une parade exceptionnelle pour garder la victoire à domicile. On fête ça avec les supporters, c’est sûr. Là, on va partir en trêve, on est contents. Ceux qui vont partir avec leur sélection, ils vont partir la tête fraiche. On reste ne haut du classement, c’est exactement ce qu’on voulait, donc c’est top ! ».

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/girondins/status/1571171168417206272?s=20&t=s1u7XvLK7cIBjJo1Jo23GQ