Sénou Coulibaly : « Le nul aurait été mérité. Je pense qu’il y a penalty en fin de match. Je ne vois pas l’intérêt qu’il a de simuler à ce moment-là »

Icon_ALC_310819_45_174

A la fin du match entre les Girondins de Bordeaux et le Dijon FCO, Omar Daf, entraîneur des dijonnais, s’est exprimé sur cette défaite et ce penalty non sifflé en leur faveur.

 

« On a fait une entame de match difficile avec une action où il n’y a pas penalty. En seconde mi-temps, on a été chercher plus haut cette équipe de Bordeaux et c’est logiquement que nous sommes revenus au score. Sur la fin de match, on aurait dû bénéficier d’un penalty. C’est regrettable de voir autant d’erreurs qui nous pénalisent. »

 

Sénou Coulibaly, joueur de Dijon s’est aussi exprimé :

 

« Sur la première période, on ne peut pas espérer énormément de choses. Mais dans la deuxième mi-temps, on a mis ce qu’il fallait. On revient et je pense que le match nul aurait été mérité. Quatre défaites, ça fait mal, surtout après le début de saison qu’on fait. Je pense qu’il y a penalty en fin de match. Je ne vois pas l’intérêt qu’il a de simuler à ce moment-là. C’est à chaud, il faut qu’on se remette en cause avant de parler de l’arbitrage. »

 

Puis c’est Loum Tchaouna qui a aussi évoqué ce résultat :

« Il y a de la frustration notamment en raison de la fin de match. Sur ce match, on aurait aimé repartir avec au moins un point. Les derniers instants nous ont été fatales. On aurait peut-être dû plus calmer le jeu en fin de rencontre. On doit repartir de l’avant après la trêve internationale. »

Retranscription Girondins4Ever