Christophe Forest : “En face, elles n’ont rien lâché, c’est quand même une équipe intéressante, surtout offensivement”

    A la fin du match de D1 Arkéma entre les féminines du Dijon FCO et les FCGB Women, Christophe Forest, entraîneur des dijonnaises, s’est exprimé sur ce match nul concédé à domicile (1-1).

     

    “On prend ce point mais on va avoir des regrets parce qu’on a des opportunités de tuer le match. En face, elles n’ont rien lâché, c’est quand même une équipe intéressante, surtout offensivement. On s’en sort bien aussi, car elles ont eu un poteau. On a fait une mauvaise entame, les vingt premières minutes ont été compliquées, après on s’est réveillé. En deuxième période, on doit mieux gérer ces situations-là, et les opportunités pour tuer le match. Il y a beaucoup de boulot, on le sait, on l’a vu la semaine dernière à Montpellier. Là on a été récompensé par le point du nul. Je ne sais pas si on méritait plus, mais on aurait pu quand on regarde le match.”

     

    La joueuse Léa Declercq s’est également exprimée :

    “Sur la première mi-temps, je trouve que notre avantage est bien payé. On a eu un passage à vide au début. Elles se sont procurées des occasions aussi donc je pense que le nul est assez logique.”

     

    Photo Régis HAZENFUS – Photographe