Julien Bée (Les Débriefeurs) : « Ce qui est bien aussi c’est toute cette équipe, toute cette formation qui est soudée, qui est unie. Une équipe est née »

(Photo by Vincent Poyer/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face au Dijon FCO (2-1).

 

« C’était un match comme on les aime finalement, on a souffert en deuxième mi-temps, mais quand même, dans l’ensemble quand ça finit bien comme ça, on sort du stade avec la banane, avec le sourire. On est allé chercher la victoire. […] Ce qui est bien aussi c’est toute cette équipe, toute cette formation qui est soudée, qui est unie. On n’avait pas vu ça depuis très longtemps du côté des Girondins de Bordeaux. Tout le monde a jailli du banc pour aller féliciter Zuriko Davitashvili, ils sont restés un long moment au niveau du Virage Sud pour fêter la victoire. C’est vrai qu’on se moquait un petit peu de moi en début de saison quand je disais qu’une équipe était née mais c’est vrai, je trouve qu’une équipe est née. Ils sont ensembles, ils sont unis ces joueurs et ça fait du bien à voir. C’est aussi peut-être pour ça qu’ils ont des résultats. […] On a eu une première mi-temps plutôt maîtrisée dans l’ensemble. Les Girondins ont ouvert le score assez vite sur un penalty logique de Josh Maja et puis après on a eu des situations par Zuriko Davitashvili, par Dilane Bakwa qui a eu des situation et qui a notamment vendanger. […] Mais dans l’ensemble c’est vrai que cette première mi-temps on l’a totalement maîtrisé et c’est presque dommage… D’ailleurs je le disais, attention qu’on ne regrette pas toutes ces occasions, en deuxième mi-temps et finalement jusqu’à la 72ème ça allait puis après on les a regretté. »

Retranscription Girondins4Ever

 

Le podcast de l’après-match :

Forever (foreverlaradio.fr)