Mathias Edwards : « Il y a un an, on nous racontait que la Ligue 2 c’était l’enfer, qu’on ne pouvait pas y aller. Un an après, il prend du plaisir en Ligue 2, c’est bien… »

Sur France Bleu Gironde et l’émission 100% GirondinsMathias Edwards, journaliste pour So Foot, est revenu sur les propos de Gérard Lopez qui expliquait qu’il prenait du plaisir en Ligue 2, avec les Girondins de Bordeaux.

« Il a dit qu’il prenait plus de plaisir en Ligue 2 qu’en Ligue 1… Il se serait éclaté en National…Il y a un an, on nous racontait que la Ligue 2 c’était l’enfer, qu’on ne pouvait pas y aller, qu’il fallait absolument que ce soit Gérard Lopez qui reprenne le club, parce que le club n’était pas dimensionné pour la Ligue 2, que c’était la mort du club et tout… Un an après, il prend du plaisir en Ligue 2, c’est bien… ».

Il faudra en tout cas lors des prochains matches que l’amalgame prenne entre les jeunes bordelais et les recrues plus expérimentées.

« Oui, cela passera par là, mais je pense que David Guion a bien préparé les jeunes. Depuis le début, il leur dit qu’ils font un intérim en attendant que les recrues soient qualifiées, ils le savent. Après, il y a des jeunes qui ont su prendre leur chance et qui vont mettre un peu plus de concurrence que prévu. Mais ils étaient préparés, ils savent très bien, et ils ne vont pas avoir de mal à laisser leur place je pense. Pour la plupart d’entre eux, c’est une chance incroyable de jouer en Ligue 2 aussi vite ».

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/Bleu_Gironde/status/1570804730430771200?s=20&t=vZXYIYoIC78O8tEZFbZVUQ