[J9] Les Tops/Flops de Cyril (Débriefeur) : « Il a une activité offensive et défensive qui est impressionnante »

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Cyril a donné ses TOPS et ses FLOPS lors de ce Bordeaux – Dijon, pour le compte de la 9ème journée de Ligue 2 BKT.

 

FLOPS DE CYRIL :

Fransérgio

« J’ai un flop c’est Fransérgio… Je n’y arrive toujours pas avec lui, il est toujours à trottiner, il n’est jamais dans la bonne énergie, il n’est jamais disponible. C’est compliqué de le trouver au milieu de terrain, il est souvent caché. C’est celui que j’ai trouvé clairement en-dessous sur ce match. C’est malheureux que ça tombe encore sur lui mais c’est le maillon faible en ce moment. »

 

TOPS DE CYRIL :

N’Simba / Davitashvili / Bokélé

« En 1 je vais mettre Vital N’Simba, il a une activité offensive et défensive qui est impressionnante. Il est plein de maturité, il est dans les bons tempos, c’est un leader sur le terrain. Je suis enthousiasmé par son arrivée. C’est lui qui est à l’origine du penalty car c’est sur lui qu’il y a la faute. Tout le match il est actif donc pour moi c’est un gros, gros top. En 2 je vais mettre Zuriko Davitashvili évidemment. Premier match, beaucoup d’intentions, un joli but. Il faut peut-être qu’il améliore un peu sa finition mais sur le but il déclenche la victoire, c’est grâce à lui donc un bon gros top aussi. Puis en 3 je vais mettre Malcom Bokélé qui, peu importe la position, il fait un bon match, il s’éclate de plus en plus sur son côté droit. J’ai trouvé en première mi-temps qu’il était très à l’aise sur son côté droit, offensivement il apporte des solutions. Il fait beaucoup de débordements, de combinaisons et en défense centrale il répond présent. Malheureusement, le but qu’on prend il gagne son duel à la tête, il n’y a personne au second ballon et ça part dans le dos mais lui il a gagné son duel. »

(Photo by Vincent Poyer/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Retranscription Girondins4Ever

 

Le podcast de l’après-match :

Forever (foreverlaradio.fr)