Nicolas Paolorsi : « Il y a plusieurs équipes qui commencent à se montrer intéressées par son profil parce qu’il est en train de réaliser un super début de saison »

(Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Dans l’Intégrale Sport sur RMCNicolas Paolorsi, journaliste qui couvre les Marine et Blanc et qui commentait le match, s’est exprimé sur la rencontre entre les Girondins de Bordeaux face au Dijon FCO. Il a évoqué l’affluence au stade.

 

« Il y a du monde pour la Ligue 2 depuis le début de saison. Franchement l’années dernière ils faisaient 25 000 de moyenne mais le problème c’est que dans un stade de 42 000 tu as l’impression que le stade est vide. Quand tu fais 20 000, 22 000, 23 000, cette enceinte est tellement grande pour accueillir les Girondins de Bordeaux mais sinon ils faisaient quand même 25 000 en moyenne encore l’an passé. […] Le Virage Sud est copieusement garni pour le coup, les Girondins n’ont pas été abandonnés par leurs Ultras qui sont là depuis le début de la saison et qui continuent de mettre une ambiance de dingue au Matmut Atlantique. »

 

Il s’est aussi exprimé sur Dilane Bakwa, auteur d’un bon match face à Dijon :

« Il a seulement 20 ans et il a déjà pas mal de courtisans, en tout cas il y a plusieurs équipes qui commencent à se montrer intéressées par son profil parce qu’il est en train de réaliser un super début de saison. »

(Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Retranscription Girondins4Ever