Julien Bée (Les Débriefeurs) : « Il y avait des trous au milieu de terrain, on n’était pas bien en place. Il y a eu cette égalisation logique »

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face au Dijon FCO (2-1). Il est revenu sur ce petit passage à vide des bordelais pendant le match.

« C’est vrai qu’on a eu ce trou d’air qui fait que Bordeaux est retombé dans ses travers. Franchement, par moments et notamment en début de seconde période, je me suis dit que si on continuait de jouer comme ça, non seulement on allait se faire égaliser mais on pourrait perdre ce match. On s’est fait égaliser à la 72ème, il y a eu ces sorties de Stian Gregersen, de Yoann Barbet, qui ont commencé un petit peu à nous faire douter. On avait un Fransérgio, qui était un peu moins bien sur l’ensemble du match, mais là il était totalement absent, on ne le voyait plus du tout. Il y avait des trous au milieu de terrain, on n’était pas bien en place. Il y a eu cette égalisation logique. […] Il y a eu un petit trou d’air dans ce match, où on a vu revenir les joueurs de Dijon mais dans l’ensemble les Girondins ont plutôt maîtrisé la rencontre, en tout cas, ont fait une première mi-temps plutôt correcte. »

Retranscription Girondins4Ever

 

Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)