Matthieu Chalmé : « On n’a pas été bon, tout simplement »

Le week-end dernier, de nombreuses équipes des Girondins de Bordeaux étaient concernées par une rencontre. Ce fut le cas des U19 de Matthieu Chalmé et Pierre Espanol, qui étaient en déplacement pour une rencontre face à La Roche VF. Le club au scapulaire s’est malheureusement incliné sur le score de 3-1.

Dans Ouest-France, les deux coaches de ce match se sont exprimés et ont donné leur ressenti quant à l’issue finale. A commencer par le coach yonnais, Damien Drujon.

« C’est une victoire qui fait du bien. Elle arrive juste après Brest où, malgré le score, il y avait déjà eu du mieux dans la combativité. Là, on a été dans le tempo, en marquant trois buts, avec encore plus d’occasions et sans être trop en danger. »

L’entraîneur bordelais Matthieu Chalmé a également donné son ressenti.

« On n’a pas été bon, tout simplement. La première mi-temps n’a pas été loin d’être catastrophique et on est logiquement menés. Cela a été un peu mieux en seconde mais on n’a pas eu tant d’occasions que ça. Il n’y a pas eu assez de mouvements et on a manqué de justesse technique. À partir de là, ça devient compliqué. La Roche a été plus efficace. »

La feuille de match

LA ROCHE VF – BORDEAUX : 3-1 (2-1).
Arbitre : Mme Pruvost.
BUTS. La Roche : Tirand (29′), Tabi Tamdem (39′), Burgaud (90’+1). Bordeaux : Harfi (12′).
AVERTISSEMENT. Bordeaux : Marqués (57′).
Bordeaux : Bedfian – Lamouliatte, Constant, Triaud, Bouter (Diallo, 46ème), Marques Da Silva, Grothe (Moineau, 70ème), Sadala (Grillot, 61ème), Harfi, Fernandes, Manette (Ramon, 61ème).