David Benarousse : « Ce n’est plus le même joueur »

(Photo by Vincent Poyer/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Sur beIN SportsDavid Benarousse, commentateur aux côtés de Patrice Ferri sur la chaine, s’est exprimé sur deux joueurs des Girondins de Bordeaux, lors du match face au Dijon FCO.

Sur Josh Maja

« C’est le cinquième but de la saison pour Josh Maja qui s’est considérablement relancé. Il a la totale confiance depuis le début de la saison. Il est désormais également impliqué sur huit buts depuis le début de la saison : cinq buts et trois passes décisives. Cela fait quand même beaucoup… Sur 13 buts marqués, il y en a huit sur lesquels il est impliqué. C’est vraiment une transformation psychologique importante pour ce joueur acheté par Sunderland en janvier 2019. Il est parti pour une très, très belle saison le nigérian. Ce n’est plus le même joueur que l’on a connu par le passé ».

Sur Tom Lacoux

« Il est impressionnant, Tom Lacoux, depuis le début de la saison. C’est un joueur de 20 ans, très intelligent dans son placement. Il est toujours dans les bonnes zones du terrain pour récupérer et gratter les ballons. Il a porté le brassard de capitaine en début de saison, donc on lui fait clairement confiance aussi. Il représente le renouveau bordelais, cette âme retrouvée, avec une jeunesse du cru ».

Retranscription Girondins4Ever