Benoît Trémoulinas : « Est-ce qu’il va avoir les épaules ? C’est la question. Le problème c’est que tout arrive très vite pour lui »

Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas s’est exprimé suite au baromètre des bleus de l’Equipe de France. L’ancien bordelais Aurélien Tchouaméni figure parmi les Tops du moment. Est-ce qu’il sera titulaire avec les bleus ?

« Oui, il le sera. A Madrid il a eu un premier match très compliqué où dès la fin du match les espagnols se sont mis un petit peu sur lui en se demandant s’il allait avoir le niveau, si le Real n’était pas trop grand pour lui. Il a rectifié le tir sur le match suivant et aujourd’hui il a la presse espagnole à ses pieds parce qu’il fait le travail défensif, il fait des passes décisives, à l’image de cette passe pour Rodrygo contre l’Atlético, qui est incroyable, la justesse technique est fabuleuse. L’Equipe de France, il le sera titulaire parce qu’il y a cette affaire Paul Pogba qui est compliquée pour le joueur qui est en plus blessé. Après, est-ce qu’il va avoir les épaules ? C’est la question. Le problème c’est que tout arrive très vite pour lui, oui il est costaud mais c’est un jeune joueur. Il y a quand même le Real, où il passe après Casemiro qui a gagné je ne sais combien de Champion’s League. Là en Equipe de France il passe après Paul Pogba… il va y avoir une énorme pression. Il est capable de la supporter mais ça reste quand même une interrogation. »

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever