Clément Michelin : « Bordeaux est un grand club, je le connais très bien, je viens de pas très loin d’ici »

Screen Florian Sabathier

Clément Michelin s’est décrit en tant que joueur de football professionnel, pour les supporters des Girondins de Bordeaux.

« Je suis un joueur qui a une bonne agressivité, qui aime défendre, mais qui aime aussi apporter ce surnombre. Je peux répéter énormément les efforts et j’aime bien me sentir un peu dans le rouge pour me sentir vraiment bien dans mon match. Je peux apporter offensivement et faire le boulot derrière. Ce poste me va bien et mon profil est fait pour ça »

Puis le latéral a donné les raisons de sa signature en Gironde, qui sont multiples.

« Je pense déjà que collectivement c’est un projet qui me tient à cœur. Je sais ce que c’est que de jouer dans un club qui a pour ambition de remonter, de vite retrouver son niveau et l’endroit où il doit être. Je me suis senti important dans ce projet pour apporter cette expérience-là. Et au-delà de ça, Bordeaux est un grand club, je le connais très bien, je viens de pas très loin d’ici. C’est un club que j’ai suivi, je connais son histoire, et je savais que j’allais être dans des installations qui allaient me plaire, où j’allais pourvoir m’épanouir. Et sur un plan personnel, j’ai à cœur de rentrer proche de ma famille. Il y a un combo parfait dans tout ça, c’est pour ça que je suis vraiment très heureux d’être ici ».

https://twitter.com/girondins/status/1572843144026079232?s=20&t=hrGJ7L1kXsOH4ASjsnaJVA