Clément Michelin : « Que les supporters de Bordeaux ne s’inquiètent pas, je suis à fond avec Bordeaux »

Clément Michelin est né à Montauban, et a été formé à Toulouse. L’actuel latéral des Girondins de Bordeaux a expliqué qu’il était aujourd’hui bordelais et qu’il n’y avait aucune ambiguïté.

« C’est le football, j’ai été formé là-bas pendant 15 ans, j’ai fait de très belles années là-bas. J’ai des bons souvenirs, après, maintenant, que les supporters de Bordeaux ne s’inquiètent pas, je suis à fond avec Bordeaux. Je suis professionnel et je donnerai tout sur le terrain, il n’y a pas de souci (sourire)

Son expérience sera précieuse cette saison puisqu’il a connu la montée de la Ligue 2 à la Ligue 1. Il donna les clés d’une saison réussie pour une montée en L1.

« Déjà, c’est rassurant parce que les jeunes ont fait le boulot avant que quelques joueurs d’expérience arrivent. Le début de championnat est important parce qu’il faut créer une dynamique, il faut prendre de la confiance, et c’est chose faite. Maintenant, il faut enchainer. Je pense que le plus important est de créer quelque chose, créer un groupe. Il faut que tout soit réuni. Le fait que les supporters aussi soient présents, c’est très important. Il y a vraiment de bonnes choses, de bonnes vibes, et maintenant il faut lâcher les chevaux, prendre confiance, avoir des automatismes. Il ne faut pas se poser de questions, pas avoir de doutes. Bordeaux, c’est un grand club, et on va très vite le ramener en Ligue 1, il n’y a pas de souci ».

https://twitter.com/girondins/status/1572843144026079232?s=20&t=hrGJ7L1kXsOH4ASjsnaJVA