Clément Michelin : « Il faut vraiment être derrière nous parce qu’on va tout faire pour ramener au plus vite ce grand club là où il faut »

Clément Michelin, le latéral des Girondins de Bordeaux, s’est engagé en Gironde pour de nombreuses raisons : le projet collectif, la stature du club, la proximité avec sa famille, et les installations. Mais le joueur a eu un petit cadeau bonus : la présence de Denis Zanko, l’un des formateurs u Toulouse FC lorsqu’il y évoluait.

« Je l’ai connu à Toulouse oui, j’ai eu une belle relation avec lui, j’ai passé de bonnes saisons là-bas. Forcément, oui, c’était un plus pour moi qu’il soit ici, même si ça n’aurait pas changé ma décision, parce que j’étais convaincu. Mais forcément, oui, je savais qu’au niveau de mon intégration ça allait être encore mieux. C’est forcément un plus, c’est top ».

Le défenseur a ensuite été invité à laisser un mot aux supporters bordelais. Il leur/nous demande de les soutenir cette saison afin d’atteindre l’objectif que nous avons tous en commun : la remontée en Ligue 1.

« Un mot pour les supporters ? On est un bon petit groupe, il faut que les supporters aient confiance en nous. Il faut vraiment être derrière nous parce qu’on va tout faire pour ramener au plus vite ce grand club là où il faut. Déjà, merci à eux pour leur soutien, et on va vraiment avoir besoin de vous ! Allez Bordeaux »