L’equipe de France U19 remporte son match face à la Finlande, Lenny Pirringuel buteur !

L’Equipe de France U19 disputait ce Samedi un second match face à son homologue finlandais lors du Tournoi Stevan Vilotic-Cele en Serbie.

Après avoir remporté la médaille d’or aux Jeux Méditerranéens la saison passée, la génération 2004, qui était avec l’Equipe de France U18 retrouvait les terrains une catégorie au-dessus. Après une défaite 2 à 0 face au Portugal avec notamment un but contre son camp de Johaneko Louis-Jean, les joueurs de Lionel Rouxel se sont remis dans le droit chemin et l’ont emporté 2 buts à 0.

Si Johaneko Louis-Jean était retourné sur le banc au coup d’envoi, son coéquipier à Bordeaux était titulaire. Il aura fallu peu de temps pour que les petits bleus ouvrent le score dès la 11ème minute de jeu par Lesley Ugochukwu (Rennes), avant de doubler la mise grâce au bordelais Lenny Pirringuel (28ème). Plus rien ne sera inscrit, l’Equipe de France aura géré son avance et empêché la Finlande d’imposer son jeu. Une première victoire qui fait du bien pour les têtes pour cette nouvelle saison.

FFF

Les Tricolores termineront ce Tournoi en Serbie par une rencontre face au pays hôte le lundi 26 Septembre au City Stadium de Subotica (17H00). Pour rappel, cette compétition entre dans le cadre de la préparation au 1er tour de qualification à l’Euro 2023, prévu du 16 au 22 novembre en Écosse.

https://twitter.com/edfjeunes/status/1573674801130098688?s=20&t=v3z-cuWCTQ2MXLNNJnslrQ